Archives 2015

 


Décembre 2015 :

Malgré les attentats, Captain Simard a tenu à être présent sur la scène du Clin’s le 19 novembre dernier.
Cette grande fête a permis de marquer en chansons la fin d’une année de collaboration fructueuse avec Louis Fredon – et de célébrer dignement la sortie du CD qui en rend compte!
Mais ce concert a également permis de rendre hommage à la mémoire des victimes des attentats de la semaine précédente grâce à un répertoire de circonstance que vous pouvez découvrir ici en exclusivité, et même télécharger pour une durée limitée!
Merci au passage à Corentin Henry pour les photos, que vous pouvez foncer contempler à l’endroit adéquat.
https://soundcloud.com/captain-simard/captain-simard-live-le-clins-20


Novembre 2015 :

Le CD du Captain Simard est enfin disponible!
Si vous l’avez aimé en live, vous pourrez désormais l’avoir à la maison…
Les meilleurs moment en concert de ces derniers mois ont été soigneusement sélectionnés pour vous par le Captain Himself et pour votre plus grand plaisir!
Découvrez ou redécouvrez dès à présent et pour l’éternité vingt des fleurons de son répertoire enregistrés ‘faut voir comme, avec Louis Fredon à la guitare, au piano et au mélodica, dans une ambiance mortelle…
Pour le commander, une seule adresse : captainsimard@gmail.com
Il sera mis en vente à prix libre lors de la Release Party qui se tiendra au Clin’s 20 – 49 rue Pixérécourt 75020 Paris – le 19 novembre! Venez nombreux…
12208251_1148757265149269_2968315968447836707_n


Octobre 2015 :

Le Captain Simard revient avec de nouvelles chansons!!!
Elles ont été présentées le 16 septembre au Forum Léo Ferré, puis la semaine suivante au Clin’s, en compagnie du maintenant fidèle Louis Fredon. Vous pouvez les découvrir en images:


Juillet 2015 :

Avant une pause estivale qu’il mettra a profit pour terminer ses nouveaux morceaux, le Captain Simard s’en est donné à coeur joie. Pas moins de 10 heures de concert en deux jours, seul ou avec Bedge Waterfield, pour célébrer la fête de la Musique.
La veille de ce marathon, le Captain était au centre culturel iranien pour une lecture musicale inscrite dans le cadre de la soirée interdisciplinaire organisée par Camille Desmarest. Photos et souvenirs de cette soirée ici.


Juin 2015 :

En Mai, Captain Simard prenait ses quartiers au Clin’s pour une série de concerts intimistes et chaleureux, voire même humanitaires, en compagnie de Louis Fredon…

Extraits et morceaux choisis:


Mars 2015 :

Le 16 février dernier, Captain Simard était à la Scène du Canal/Espace Jemmapes et jouait en première partie de Frédéric Bobin pour les jeunes d’Aubervilliers dans le cadre de la soirée organisée par l’OMJA.

Vous pouvez revivre en images cet évènement exceptionnel: