News


Mai 2020 :

En l’attente d’une éventuelle et hypothétique réouverture des lieux recevant du public, les concerts restent annulés. En attendant, découvrez le « clip confiné » de Captain Simard :


Avril 2020 :

En raison de l’épidémie de Coronavirus, les concerts prévus ne pourront hélas pas avoir lieu jusqu’à nouvel ordre. Les albums restent disponibles par correspondance (captainsimard@gmail.com), et des petites « sessions confinées » vous seront proposées :

Session #1

Session #2

Courage à toutes et tous, prenez soin de vous, les mauvais jours finiront…


Mars 2020 : 

Cinq extraits de l’album « C’est pour le Pognon » sont désormais disponibles sur Soundcloud : https://soundcloud.com/captain-simard/sets/cest-pour-le-pognon

Les prochains rendez-vous scéniques sont indiqués sur la page « Concerts ».


Février 2020 :

Le mois dernier, Captain Simard retrouvait Camille Desmarest lors de la soirée de soutien aux grévistes organisée au théâtre Antoine Vitez d’Ivry sur Seine.

Le mois de février démarrera à Laon, au Red Hot Café pour un concert exceptionnel. Puis le Captain sera en solo au Cabaret des Amis de la Tête de Chou, et en groupe et en quadri-plateau avec Lagoutte, Clara Malaterre et Justine Jérémie à l’Ogresse Théâtre.


Janvier 2020 :

Belle année à toutes et tous !

2019 s’était refermée sur une soirée partagée avec la grande Gertrude de Montparnasse au Connétable. 2020 s’ouvrira par une soirée partagée avec la grande Gertrude de Montparnasse à l’Omadis le 11 janvier. 

Captain Simard prendra également part à un concert de soutien aux grévistes le samedi 18 janvier à 19h au théâtre Antoine Vitez d’Ivry sur Seine, avant de partager la scène du Truskel avec Porcellini Votivi le 25 janvier.