News

Novembre : 

Après avoir maintenu plus d’une vingtaine de dates dans cette période de « déconfinement », voici… le retour du confinement ! Les représentations d’Odes & Carnets – Mouvements Poétiques Croisés avec Camille DESMAREST sont annulées (ou reportées..?), ainsi que les concerts prévus. Un petit extrait vidéo d’un concert de déconfinement, en attendant les prochains…


Octobre :

La situation sanitaire se dégradant, les horaires des représentations pourront être légèrement adaptés pour tenir compte des contraintes imposées par le gouvernement. Stay tuned !

Deux extraits du répertoire « La Plaza de mi Pueblo » sont désormais disponibles :


Septembre : 

Après la pause estivale, reprise des concerts… Tant qu’il nous est possible de le faire ! Deux répertoires sont proposés : C’est pour le Pognon, avec Pierro Catton à la 12 cordes, et La Plaza de mi Pueblo avec Lucien à l’accordéon ! A très vite…

Captain Simard St Leu


Juillet 2020 :

Les concert ont enfin repris (dans le respect des recommandations sanitaires). De nombreuses dates sont prévues pour juillet, puis dès la rentrée.
Malgré la distanciation sociale imposée, c’est peu de dire que c’est une grande joie que de se retrouver ! La preuve en images…


Juin 2020 : 

5000 vues en un mois pour le « clip confiné » du Captain ! Et un article très élogieux à lire dans le Muzikomag

Concernant les concerts, les dates annoncées sont toujours annulées, étant donné la situation sanitaire.
Nous travaillons actuellement au report et à la relocalisation de certaines d’entre-elles, lorsque cela s’avère possible, mais la tâche est ardue car la prudence s’impose en ces temps incertains…
👉 Afin de se retrouver de manière intimiste et informelle, Captain Simard vous propose des « concerts à domicile » ! Chez vous, à la cave, au jardin, au grenier… ☀️🤩🥳

Captain Simard domicile

👉 👉 👉  Renseignements : captainsimard@gmail.com


Mai 2020 :

En l’attente d’une éventuelle et hypothétique réouverture des lieux recevant du public, les concerts restent annulés. En attendant, découvrez le « clip confiné » de Captain Simard :


Avril 2020 :

En raison de l’épidémie de Coronavirus, les concerts prévus ne pourront hélas pas avoir lieu jusqu’à nouvel ordre. Les albums restent disponibles par correspondance (captainsimard@gmail.com), et des petites « sessions confinées » vous seront proposées :

Session #1

Session #2

Courage à toutes et tous, prenez soin de vous, les mauvais jours finiront…


Mars 2020 : 

Cinq extraits de l’album « C’est pour le Pognon » sont désormais disponibles sur Soundcloud : https://soundcloud.com/captain-simard/sets/cest-pour-le-pognon

Les prochains rendez-vous scéniques sont indiqués sur la page « Concerts ».


Février 2020 :

Le mois dernier, Captain Simard retrouvait Camille Desmarest lors de la soirée de soutien aux grévistes organisée au théâtre Antoine Vitez d’Ivry sur Seine.

Le mois de février démarrera à Laon, au Red Hot Café pour un concert exceptionnel. Puis le Captain sera en solo au Cabaret des Amis de la Tête de Chou, et en groupe et en quadri-plateau avec Lagoutte, Clara Malaterre et Justine Jérémie à l’Ogresse Théâtre.


Janvier 2020 :

Belle année à toutes et tous !

2019 s’était refermée sur une soirée partagée avec la grande Gertrude de Montparnasse au Connétable. 2020 s’ouvrira par une soirée partagée avec la grande Gertrude de Montparnasse à l’Omadis le 11 janvier. 

Captain Simard prendra également part à un concert de soutien aux grévistes le samedi 18 janvier à 19h au théâtre Antoine Vitez d’Ivry sur Seine, avant de partager la scène du Truskel avec Porcellini Votivi le 25 janvier.